Une Cuisine à Quatre Mains au Moulin de la Coudre

Une cuisine gourmande et créative
Au restaurant du Moulin de la Coudre, la magie de la cuisine prend vie grâce à une collaboration à quatre mains. Jean-Pierre Vaury, fondateur passionné du Moulin, travaille depuis 15 ans en tandem avec son chef, Hugues Barillet.
Jean-Pierre Vaury, tombé dans l’univers de la gastronomie dès son plus jeune âge, intègre l’école hôtelière de Reims à seulement 14 ans. Son parcours le mène en cuisine à l’Abbaye Saint-Michel à Tonnerre, puis en Angleterre où il occupe un poste de chef et rencontre sa femme, Marie-Cécile. De retour dans l’Yonne, le couple prend les rênes de l’Arche Avallon, posant les bases de leur aventure gastronomique.
De son côté, Hugues Barillet, muni d’un CAP de cuisine avec mention pâtisserie, affine son savoir-faire à l’Hostellerie des Clos, une table renommée de Chablis.
Aujourd’hui, les deux chefs unissent leurs talents et leur passion pour proposer une cuisine à la fois gourmande, vive et colorée. Revisitée avec précision et rigueur, leur cuisine rend hommage aux traditions tout en s’inscrivant dans une quête constante de nouvelles saveurs et émotions. Une expérience culinaire qui reflète l’âme du Moulin de la Coudre, en plein cœur de la région de Chablis.